Charpak’s papers

par Benjamin LE GLAS

Tous les collégiens sont invités à participer à l’action « Charpak’s papers ». Il suffit d’apporter un maximum de papier à recycler (prospectus, vieux cahiers, feuilles de brouillons, etc ...) pour remplir une benne qui se trouvera sur le parking des enseignants.

Pour ce faire, rapprochez-vous de M. LE GLAS ou de M. ICHE pour plus d’informations, ou pour déposer vos récoltes.

Attention les écoles primaires du REP Charpak sont très motivées pour mieux remplir la benne que vous...

Cette action se fait dans le cadre de la liaison écoles-collège sur le thème du recyclage.

Rappel : les stylos cassés sont également toujours en cours de recyclage !

L’équipe enseignante interdegré :
Mme HAJEJE et l’école Pasteur, M. FERREIRA et l’école Sévigné, Mme CLUZET référente du réseau REP Charpak, M. ICHE, M. LE GLAS et Mme RICHET.