• Absences en EPS

par S. Sesostris

Pour toute absence au cours d’E.P.S lors de la période du Ramadan, les élèves sont priés de se munir d’un certificat médical. Dans le cas contraire, l’élève suivra son cours normalement.

La vie scolaire

• Absences en EPS

par R. Guerville, S. Sesostris

Dans le cadre de la laïcité, tous les élèves sont soumis à l’obligation d’assiduité. les pratiques religieuses ne légitiment pas les absences au cours d’Éducation Physique et Sportive. Il appartient donc aux professeurs d’apprécier la participation ou non de l’élève à la pratique.

La Vie Scolaire.

• Ponctualité

par D. Boutterin, Principale adjointe

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Mesdemoiselles, Messieurs les élèves,
    Nous avons constaté un nombre de plus en plus important d’élèves arrivant en retard sur l’établissement le matin. C’est pourquoi nous vous demandons d’être particulièrement vigilants sur l’heure d’arrivée des élèves.
    Pour (...)

• Informations aux familles

par D. Boutterin, Principale adjointe

En raison de la deuxieme journée de formation numerique et de l’action College au Cinema, il y aura tres peu de cours le Jeudi 22 Janvier. Neanmoins, comme à l’accoutumée, nous pouvons accueillir vos enfants sur l’ensemble de la journée si cela vous cause une contrainte forte.
    Vous remerciant de (...)