Charpak met les voiles

• Réunion de présentation "Voyage en Bretagne"

par Benjamin LE GLAS

Suite à la réunion de présentation pour le voyage en Bretagne à destination des classes de 6èmes qui a eu lieu en salle multi-activités le jeudi 08 novembre, vous pourrez trouver dans cet article le diaporama de présentation qui a été projeté. Vous disposerez ainsi de toutes les informations relatives au voyage.

• BRETAGNE 2019

par Benjamin LE GLAS

Depuis quelques années déjà, le collège organise un voyage en Bretagne à destination des élèves de 6èmes. Cette année ne fera pas exception, et ce séjour est de nouveau proposé à tous les élèves de 6èmes

La réunion de présentation de ce séjour aura lieu le jeudi 08 novembre 2018 à 17h30 en salle multi-activités.

Mais pour les plus impatients d’entre vous, en attendant la réunion, vous trouverez dans cet article la bande annonce du voyage en vidéo !