Tableau blanc et café noir

par N. Drecq, R. Guerville

Vous êtes invités au premier Café des parents du réseau Charpak. Cette rencontre qui aura lieu au collège le mercredi 17/04, de 10h30 à 12h00 sera l’occasion d’échanger autour des thèmes de la motivation scolaire et de la dépendance aux écrans.

Deux intervenants seront présents pour introduire les débats, présenter les problématiques et superviser des échanges libres et sans jugements.

Les parents des écoles de notre secteur sont très cordialement invités à participer et à échanger avec les parents du collège lors de cette journée de rencontre. Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses autour de ce premier café des parents.

Pour rendre ce moment de partage plus convivial encore, n’hésitez pas à amener un gâteau ou une douceur à partager autour d’un café et d’une animation-débat.

Affiche Café des parents