Voyage en Espagne

• Dernières nouvelles d’Espagne

par O. Tokmak, R. Guerville, S. Minore

L’échange en Espagne se poursuit sous le soleil et dans la bonne humeur. Même si nous n’avons pas la chance d’y participer, nous pouvons tout de même découvrir dans cet article de nouvelles photos du séjour de nos élèves, leurs activités et visites en attendant leur retour mercredi.

• Direction l’Espagne

par R. Guerville, S. Minore

C’est le jour du grand départ !

Ce matin, les élèves participant à l’échange avec l’Espagne ont pris l’avion accompagnés par leurs professeurs d’espagnol, mesdames Minore et Tokmak. Le voyage a été relativement rapide et tout s’est bien déroulé. Les élèves sont heureux d’avoir pu retrouver leurs correspondants à l’arrivée et ont été chaleureusement accueillis. Nous aurons sans doute quelques photos d’ici peu de temps pour partager un peu leur voyage.

• Echange avec l’Espagne - sortie à Paris

par O. Tokmak, R. Guerville, S. Minore

L’échange avec le collège Collado Mediano de Madrid se passe à Merveille, les correspondants sont enchantés ! Merci à tous les parents qui ont rendu possible ce projet, merci pour votre investissement et de recevoir les espagnols avec autant de bienveillance !

Découvrez les photos de la sortie à Paris dans cet article

Prochain départ à Madrid le 8 mai... Hasta pronto !

• Nouvelles d’Espagne

par R. Guerville

Les élèves de l’appariement sont bien arrivés à Baena (Espagne).
    le 20/03/2015 :
    Les élèves continuent à s’integrer. Après une folle soirée et des visites, les élèves sont aujourd’hui immergés dans les cours et pratiquent des activités sportives avec leurs correspondants afin de continuer à faire (...)