Parents d’élèves

• élections des parents d’élèves

Les élections des délégués de parents d’élèves aura bientôt lieu. Elle vous permet de choisir vos représentants aux différentes institutions de l’établissement, comme le conseil d’administration ou le conseil de discipline. Ce moment est donc particulièrement important.

Vous trouverez dans cet article les professions de foi des différentes listes qui vous seront proposées lors de ce vote.

• Demandes de bourses

Le service de demande de bourses en ligne pour la rentrée 2017 ouvrira le 1er septembre. Vous trouverez dans cet article la brochure qui vous guidera dans votre demande et vous apportera toutes les informations utiles.

• Formation à l’ENT pour les parents

Nous informons les parents que dans le cadre de la soirée du Mardi 15 décembre (remise des bulletins), un Atelier sera animé Par Mme Esteves, représentante des parents d’élèves, en Salle Informatique, sur la prise en main de l’ENT de 16h à 19h : toutes les familles y sont les bienvenues (...)