Parents d’élèves

• association Olympio - Non c’est non.

par N. Drecq, R. Guerville

Tous les parents d’élèves, élèves et professeurs sont invités mardi 24 mars de 17h30 à 19h30 au collège Charpak pour une nouvelle intervention de l’association Olympio qui avait été très appréciée des parents les années passées.

Le thème de cette soirée à laquelle tous les parents sont invités, sera "Non c’est non : oser poser l’interdit".

Retrouvez les détails à propos de cette soirée et du thème abordé en lisant la suite de cet article.

• élections des parents d’élèves

Les élections des délégués de parents d’élèves aura bientôt lieu. Elle vous permet de choisir vos représentants aux différentes institutions de l’établissement, comme le conseil d’administration ou le conseil de discipline. Ce moment est donc particulièrement important.

Vous trouverez dans cet article les professions de foi des différentes listes qui vous seront proposées lors de ce vote.

• Demandes de bourses

Le service de demande de bourses en ligne pour la rentrée 2017 ouvrira le 1er septembre. Vous trouverez dans cet article la brochure qui vous guidera dans votre demande et vous apportera toutes les informations utiles.