Espagnol

• Vente de gaufres et crêpes lundi

par E. Muller

Vous l’avez longuement attendue, mais elle arrive enfin : la vente exceptionnelle de crêpes et de gaufres aura finalement lieu dans le hall du collège lundi prochain (lundi 14/11) à la récréation !

Vous pourrez acheter une gaufre (ou une crêpe) plus un jus de fruit et ainsi vous régaler avec un bon goûter fait maison, le tout au profit du voyage en Espagne.

Alors pensez à amener un peu de monnaie (ou beaucoup pour les gourmand∙e∙s) ce lundi !

• Vente de gaufres et crêpes vendredi 14

par E. Muller

Pour participer au financement du voyage qui aura lieu en Espagne cette année, une vente exceptionnelle de crêpes et de gaufres aura lieu dans le hall du collège vendredi prochain (vendredi 14/10) !

Dès 14h30, vous pourrez acheter une gaufre (ou une crêpe) plus un jus de fruit pour seulement 3€ et ainsi vous régaler avec un bon goûter fait maison tout en aidant vos camarades à participer au voyage en Espagne.

Alors pensez à amener un peu de monnaie (ou beaucoup pour les gourmand∙e∙s) vendredi prochain !

Retrouvez toutes les informations sur l’affiche de cet événement en cliquant sur le titre de cet article

Attention : cet événement est malheureusement reporté à après les vacances et n’aura donc pas lieu ce vendredi !
  • Exposition au CDI : la Guinée équatoriale

par S. Focqueu

Les élèves des classes de 3èmes 2, 3 et 4 ont le plaisir de vous faire découvrir le seul pays hispanophone d’Afrique dans une exposition exceptionnelle sur la Guinée équatoriale au CDI !

Les élèves se sont intéressés à ce pays et aux différents aspects de sa culture, puis on réalisé des affiches pour partager ces découvertes avec les visiteurs de l’exposition. Venez donc admirer leurs affiches et en apprendre plus sur la Guinée Équatoriale en vous rendant au CDI pour un voyage dépaysant.

Vous pourrez également découvrir quelques photos de leur travail en lisant la suite de cet article.

• Muchos Gracias !

par R. Guerville, S. Minore

merci à tous les élèves et parents qui se sont mobilisés pour nous aider à organiser la vente de gâteaux et de crêpes afin de récolter des fonds pour l’échange avec l’Espagne. Vous êtes géniaux !

Quelques photos de cet événement en lisant la suite de l’article.