Grèce 2017

Articles à propos du voyage en Grèce de l’année scolaire 2016-2017.

• Le film du voyage

par V. Rabier

Afin de télécharger le film du voyage en Grèce, projeté à l’occasion de la croisée des réussites ce samedi 17 juin 2017, il suffit de vous rendre sur la page suivante :

Attention, un identifiant et un mot de passe vous seront demandés.

Identifiant : laisser la case vide

Mot de passe : "charpak"

• Le grand jour

par R. Guerville

Et voilà, c’est le départ !

Les élèves participant au voyage en Grèce partent demain matin de bonne heure. Pour que les familles et tous ceux qui restent à Goussainville puissent eux aussi profiter un peu de ce beau séjour et avoir des nouvelles de nos voyageurs, n’oubliez pas que vous pouvez suivre leurs aventures jour après jour sur le blog du voyage. Il suffit de :

cliquer sur ce lien

• Bientôt le départ !

par G. Le Dû, J. Merrant, R. Guerville

Chers élèves et parents,

Le voyage en Grèce approchant, vous trouverez dans cet article quelques documents qui vous aideront à préparer votre voyage et faire votre valise !

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 7 mai à 7H40 au terminal 2F (à l’intérieur) de l’aéroport Paris Roissy CDG (avec carte d’identité ou passeport en cours de validité).

Une dernière réunion d’information aura lieu (uniquement pour les élèves) le jeudi 4 mai de 13h15 à 14h en N02.

Mme Le Dû et M.Merrant