Carnaval du collège

• Retour sur le carnaval 2019

par C. Bouchenafa , R. Gagnu, R. Guerville

Juste avant les dernières vacances avait lieu le traditionnel carnaval du collège. Sous un grand soleil, nous avons partagé une après-midi de bonne humeur, costumes et musique !

Vous pourrez revivre ce moment festif dans cet article où vous trouverez un grand diaporama de cette journée extraordinaire, mais également la vidéo du flashmob qui a ouvert le carnaval sous vos applaudissements.

• Carnaval 2019 : rappel

par R. Gagnu, R. Guerville

Nous sommes arrivés à la dernière semaine de la période, et le carnaval du collège approche à grands pas ! Pour ne pas oublier cet événement et connaître tous les détails sur cette journée (organisation, horaires, etc.) lisez la suite de cet article dans lequel vous retrouverez le mot des organisateurs qui a été ou sera distribué aux élèves.

• Charpak fait son carnaval

par R. Gagnu, R. Guerville

Le 19 Avril , c’est carnaval !

Comme chaque année, le collège organise son carnaval qui aura lieu cette année vendredi 19 avril, tout l’après-midi.

Tout le monde se déguise (y compris les profs !) pour cette occasion. De nombreuses réjouissances sont prévues au programme. Pour en savoir un peu plus et préparer cet événement, lisez la suite de cet article.

• Charpak fait son carnaval

C’est demain, vendredi 22/06 qu’aura lieu le carnaval de Charpak. Cet événement se déroulera de 14h à 17h, mais les élèves pourront venir déguisés dès le matin s’ils le souhaitent. Dans le cas contraire, des espaces seront prévus pour qu’ils puissent se changer.

Une vente de gâteaux est également prévue durant l’après-midi.

Pour avoir plus de détails sur cette journée particulière, son organisation et les règles à connaître pour les déguisements, lisez la suite de cet article en cliquant sur son titre.

• Carnaval 2017

4 | par R. Guerville

Pour conclure la semaine CESC et fêter l’arrivée des vacances d’avril, les élèves ont participé au traditionnel carnaval du collège en se déguisant selon un thème choisi en commun pour chaque classe. Découvrez (enfin) quelques photos de cet après-midi festif dans cet article !