Histoire Géographie

• Politiques, actrices, sportives, chanteuses...

par J. Le Lec, R. Guerville

Politiques, actrices, sportives, chanteuses ou encore scientifiques, découvrez les affiches réalisées par les 4e du collège !

En effet, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’ensemble des 4e du collège ont, par groupe, mis en valeur des femmes de leur choix par la création d’affiches, sous format papier ou numérique. Celles-ci ont été exposées le 8 mars au gymnase Baquet par la ville de Goussainville et les associations locales que nous remercions pour cette exposition des travaux de nos élèves de 4ème.

Vous pourrez admirer dans cet article quelques exemples des affiches réalisées par les élèves pour cette occasion sous forme de petit diaporama.