• Arrivée des élèves à Rome

par D. Boutterin, Principale adjointe

Mardi 8 avril 2014 : 9h35
    Les élèves en voyage sont bien arrivés à Rome. Ils sont en train de petit déjeuner.
    Le trajet s’est très bien passé mais il y a eu un peu de retard sur le matin. Les élèves ont pu dormir dans le bus.
    Le temps est magnifique à Rome.
    D. (...)

• Ouverture du voyage à Rome aux élèves de 4ème/3ème

par R. Guerville

Il reste 15 places pour le voyage à Rome ! Les élèves non latinistes de 4ème et 3ème souhaitant s’inscrire peuvent le faire en : rédigeant une lettre de motivation en bonne et due forme avant le vendredi 15 novembre 2013. rendant le formulaire d’engagement parental complété et signé avant cette même (...)

• Les inscriptions au voyage à Rome sont ouvertes !

par R. Guerville

Les inscriptions au voyage à Rome sont ouvertes !
    Un voyage à Rome est organisé du 7 au 12 avril 2014 à destination des élèves latinistes du collège. Une semaine de visites et de découvertes des principaux sites et monuments de cette ville-musée ! Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 7 (...)