Association sportive

• L’AS, dans les starting blocks

par R. Guerville, W. Guivarch

Ce mercredi et le prochain, les élèves ont pu commencer à découvrir librement les différentes activités proposées par l’Association Sportive du collège le mercredi après-midi. Malheureusement, il n’est pas possible de tout faire ! Il va donc falloir choisir l’activité à laquelle s’inscrire pour l’année.

Vous trouverez donc dans cet article la fiche d’inscription à l’A.S. à compléter et rendre aux professeurs d’EPS le plus rapidement possible pour être sûr d’avoir une place dans l’activité qui vous plaît le plus.

• Découvrez l’AS les 18 et 25 septembre

par R. Guerville, W. Guivarch

L’Association Sportive du collège ouvre ses portes.

Comme chaque année, à cette occasion, tous les élèves du collège pourront accéder gratuitement aux activités de l’A.S. et venir découvrir les différentes disciplines proposées (c’est à dire par exemple Foot, Basket, Danse...) mercredi 18 et 25 septembre 2019.

Lisez la suite de cet article (en cliquant sur son titre) pour plus d’informations sur les activités proposées, les sorties prévues par l’AS et pour retrouver le lien vers le compte instagram de l’AS.

• Sortie AS Fontainebleau du 8 juin

par R. Guerville, W. Guivarch

Après un départ du collège vers 8h30 et suite à un périple de plus d’une heure et demi (visite guidée des bouchons matinaux de la région parisienne), nous sommes arrivés vers 10h30 au coeur de la forêt de Fontainebleau. Au programme de cette journée : initiation à l’escalade par un travail sur des (...)