Journée sportive ve. 18/02

par R. Guerville, S. Chabou - Principale

Afin de clôturer cette période par un moment ludique et fédérateur, le collège organise un tournoi sportif pour tous les élèves du collège ce vendredi 18/02 !

- Les classes de 6e et 5e devront se présenter à 9h30, à l’entrée principale du collège, en tenue de sport, munis d’une gourde ou d’une petite bouteille d’eau. Les épreuves dureront jusqu’à 12h30.

- Les classes de 4e et 3e sont quant à elles attendues à 14h00, à l’entrée principale du collège, en tenue de sport, munis d’une gourde ou d’une petite bouteille d’eau, pour des épreuves qui s’étendront jusqu’à 17h00.

Bien sûr, la présence est obligatoire lors de cette journée pour tous les élèves.

Les élèves demi-pensionnaires qui souhaitent déjeuner à la cantine ce jour là devront s’inscrire auprès des surveillants, lors du passage cantine du lundi 14 février afin de nous permettre de prévoir le nombre de repas et ainsi d’éviter le gaspillage.