Journée du vendredi 16/12/22

par R. Guerville

Ce dernier vendredi au collège pour l’année 2022 a de nouveau été l’occasion de se rassembler entre élèves de classes différentes autour d’activités variées dans une ambiance conviviale et détendue pour clore cette période éprouvante.

Ce sont cette fois-ci d’abord les élèves de 4ème et de 3ème qui ont pu ouvrir cette journée en participant aux ateliers du matin, avant de céder leur place (sauf pour les plus tenaces et incrustés) aux élèves des classes de 6ème et 5ème l’après-midi.

Même si le froid et le verglas ont rendu les activités sportives plus compliquées le matin, chacun a pu profiter de cet événement pour passer un bon moment avec les autres élèves et personnels du collège autour des activités organisées.

C’est une très bonne manière de se souhaiter de bonnes vacances une dernière fois pour cette année. C’est sur cette note positive que vient donc se clore 2022 dans une ambiance conviviale, festive et agréable qui permettra à tous d’aborder 2023 avec entrain !

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes.