Ecole ouverte - février 2022

par R. Guerville

Cette année, durant les vacances de février, le collège Charpak met en place l’école ouverte !

Des projets et sorties seront organisés durant trois jour par les enseignants du collège autour de thèmes très variés, et à destination des élèves de tous les niveaux. Il y en aura pour tous les goûts avec du sport, de la culture et de la découverte.

Naturellement, l’inscription aux différents ateliers de cette semaine d’école ouverte est gratuite, mais il est obligatoire de s’inscrire, car les places sont limitées.

La fiche complète d’inscription et de renseignements a été distribuée à toutes les classes, mais il est toujours possible de demander à la vie scolaire pour avoir plus de renseignements ou récupérer une fiche d’inscription.

Ci-dessous, l’affiche vous permettant de voir les dates de l’événements et un très rapide aperçu des projets proposés :

Affiche école ouverte