Vente d’un PULL au profit de l’AS

(actualisé le ) par W. Guivarch

En 2024, l’Association Sportive du Collège Georges CHARPAK propose à la vente un pull personnalisé.

L’objectif est double, vous proposer un produit commun afin de représenter l’AS et le collège lors des sorties extra-scolaires en arborant un vêtement commun. Et aider l’AS à proposer des sorties et des activités sportives aux élèves du collège en finançant par l’achat de ce type de produit le fonctionnement de l’association.

Les Pulls peuvent être commandés jusqu’au 31 Mars et ils seront livrés au retour des vacances de Pâques.

Le prix d’un Pull est de 30€. 25€ pour les membres de l’AS.

BON DE COMMANDE :

Si vous souhaitez acheter ce coupe-vent, vous pouvez imprimer ce bon de commande et y joindre le règlement en espèces ou par chèque à l’ordre de "Association Sportive du Collège Georges Charpak".

Le bon de commande et le règlement sont à rendre à M. GUIVARCH.