Découvrez l’AS les 18 et 25 septembre

par R. Guerville, W. Guivarch

L’Association Sportive du collège ouvre ses portes.

Comme chaque année, à cette occasion, tous les élèves du collège pourront accéder gratuitement aux activités de l’A.S. et venir découvrir les différentes disciplines proposées, c’est à dire par exemple Foot, Basket, Danse...

Ne ratez pas l’occasion de venir découvrir ces activités gratuitement le mercredi 18/09 et le mercredi 25/09, tout l’après-midi.

Ainsi, chacun pourra voir à quel sport il souhaite s’inscrire pour le reste de l’année. L’AS se déroulera ensuite le mercredi après-midi de 14h à 16h chaque semaine et organise des entraînements, des compétitions et des même sorties sportives (Raid des collèges, cross, jeux de Montsoult, même une sortie VTT en projet...) toujours dans la bonne humeur.

Pour se faire une idée de ce qui se passe à l’AS et suivre les exploits des élèves toute l’année, il est toujours possible de suivre l’actualité en allant sur le compte instagram.com/as_charpak.