CROSS du lycée de Fosses 2022

par Benjamin LE GLAS, L. Carré

Le mercredi 13 avril après-midi, un petit groupe d’élèves du collège a pu participer à une course avec de nombreux obstacles.

Cet évènement a été organisé par l’AS du lycée Charles BAUDELAIRE de FOSSES. Bien que la météo n’était pas la plus favorable, nos élèves se sont montrés très investis pour les temps de courses ou d’efforts pour passer les obstacles.

Bien que la météo a découragé nos élèves de 3èmes inscrits, Bintou, Lina, Minyar, Sheeza, Thisuri et Umer étaient bien présents et souhaitaient en découdre avec les éléments.

Digne d’un parcours du combattant, ils ont dû courir, retourner des pneus de tracteurs, passer des obstacles en hauteur ou au ras du sol...

Voici une vidéo de présentation de l’animation :

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de l’évènement.

Nous profitons également de cet article pour féliciter également Merouane (ancien élève du collège, actuellement en Terminal du bac professionnel des métiers de la sécurité au lycée de Fosses, et qui a déjà montré ses grandes capacités d’endurance en finissant 6ème du CROSS niveau France il y a peu...).

Voici quelques photos prises lors de cette journée :