Ecole ouverte : mercredi 26/10/22

(actualisé le ) par L. Carré

Pour continuer notre retour en images sur la semaine d’école ouverte lors de ces vacances d’automne, revenons aujourd’hui sur la journée de mercredi. Ce jour là, les actvités proposées étaient beaucoup plus sportives, mais la sortie de l’après-midi l’était tout autant !

En effet, la matinée a permis de bien s’échauffer avec du Tennis de Table et du Dodge-Ball au collège avant d’aller l’après-midi visiter le Parc des Princes qui a émerveillé les élèves. Même si ils n’ont pas croisés le chemin de Messi, Mbappe ou Hakimi ils ont eu la possibilité de découvrir l’envers du décor : vestiaires, zone de presse, salle de musculation, salle des trophées et le tout avec des étoiles dans les yeux.

Voici tout de suite le diaporama de cette journée sous le signe du sport dans cet article.