école ouverte - octobre 2022

par B. Charlot - secrétaire, R. Guerville

Lors des prochaines vacances, le collège ouvrira de nouveau ses portes quelques jours pour proposer activités et sorties aux élèves volontaires : c’est le retour de l’école ouverte.

Les trois premiers jours des vacances, c’est à dire les 24,25 et 26 octobre, les élèves qui le souhaitent pourront prendre part à différents projets pédagogiques et des sorties aussi variées qu’enrichissantes. Bien sûr, ce dispositif est entièrement gratuit pour les familles, le collège prend en charge tous les frais des différentes sorties.

Un papier listant les différentes activités proposées sera distribué ce mardi 11/10 dans toutes les classes. Les inscriptions sont à remettre au secrétariat dès que possible : les places sont limitées, alors foncez vous inscrire aux activités qui vous intéressent.

Les élèves absents ou qui n’auraient pas eu le papier peuvent également s’adresser au secrétariat pour l’obtenir.

Voici ci-dessous l’affiche d’école ouverte pour connaître tous les détails utiles.

Affiche école ouverte octobre 2022