école ouverte (printemps 2022) - ski nautique

(actualisé le ) par L. Carré, R. Guerville

Voici la suite de notre retour dans le temps pour se remémorer les activités et sorties de l’école ouverte qui a eu lieu lors des dernières vacances.

Les vacances de printemps voient les premiers beaux jours arriver et les températures remonter petit à petit. C’est donc le bon moment pour commencer enfin les activités sur l’eau. C’est donc sur la sortie ski nautique que nous revenons aujourd’hui en images !

En effet, le groupe d’élèves inscrit à l’activité a eu l’incroyable chance de pouvoir s’essayer à ce sport impressionnant lors de la journée de sortie à la base de loisir de Cergy. Heureusement, le soleil était au rendez-vous pour cette première expérience de ski et de surf sur (et parfois dans) l’eau.