école ouverte (printemps 2022) - bateau mouche

(actualisé le ) par L. Carré, R. Guerville

Troisième épisode de notre rétrospective sur les quelques jours trop courts d’école ouverte des dernières vacances.

Et c’est aujourd’hui sur la sortie à Paris pour admirer la Tour Eiffel et visiter la ville en bateau mouche que nous revenons. Les élèves qui ont participé à cette sortie ont eu la chance de découvrir Paris sous un autre angle et sans se fatiguer puisqu’ils se sont laissés porter par le fleuve pour profiter de la visite guidée ! (C’est également la stabilité du bateau qui explique l’angle des photos qui ne sont pas toujours très droites...)

Comme les jours précédents, vous trouverez un petit diaporama en guise de résumé de cette journée pleine de découverte à travers la capitale et au fil de la Seine. Cliquez sur le titre de l’article pour voir les photos de cette grande sortie.