Accompagnements éducatifs

• Croisées des réussites - danses latines

par P. Mocanu, R. Guerville

Découvrez dans cet article la vidéo de la démonstration faite lors des Croisées des réussites par les élèves du club "danses latines" ! Encore bravo à eux pour leur talent, leur motivation, mais aussi pour avoir eu le cran de monter sur scène devant le public venu très nombreux les admirer et les applaudir samedi matin !

• Caliente !

par P. Mocanu, R. Guerville

Un nouvel AE est disponible !

En effet, les danses latines s’invitent à Charpak deux jours par semaine !

Venez vous y initier dans une ambiance estivale (même au cœur de l’hiver) et des rythmes irrésistibles.

Plus d’informations en cliquant sur le titre de cet article.

• Inscriptions aux AE

par R. Guerville

Il reste des places aux AE !

danse hip-hop, théâtre en anglais, atelier média (Charpak Online), club jardin et bien d’autres activités vous attendent ! Lisez l’article pour en découvrir plus, ou rendez-vous directement sur l’ENT pour vous inscrire tant qu’il reste des places !

• Accompagnements Éducatifs 2016-17

par R. Guerville

Les inscriptions aux AE (accompagnements éducatifs) sont maintenant ouvertes ! Cette année encore, de très nombreux ateliers sont proposés aux élèves.

Ouvrez cet article pour plus d’informations.