Atelier créatif et robotique

Atelier ouvert pour permettre de travailler sur la créativité des élèves, la fabrication de leurs idées et sur la robotique.

• Ouverture de l’atelier robotique

par Benjamin LE GLAS, F. Treguer, R. Guerville

Après plusieurs années d’absences, le club robotique revient cette année. Il est ouvert aux élèves des classes de 5ème et de 4ème en priorité, et sera malheureusement réservé au demi-pensionnaires puisqu’il se déroulera tous les mardis de 13h00 à 14h00.

Plus d’informations sur cet atelier robotique en lisant la suite de cet article et en regardant la vidéo de présentation que vous trouverez en cliquant sur le titre de l’article.

• Atelier créatif & robotique

par Benjamin LE GLAS

Pour permettre aux élèves de 6èmes et de 5èmes de travailler un peu sur la robotique, mais également et surtout sur de la création et la conception d’objets, et ainsi pour leur permettre de les fabriquer en respectant les règles de sécurité, un nouvel atelier leur est proposé au "fab’ lab’ du collège.

Il aura lieu tous les jeudis de 11h30 à 12h30.

Pour plus d’informations, cliquer sur le titre de l’article.