Devoirs Faits

• Devoirs faits 2022-23

par E. Muller

Cette année encore les professeurs du collège proposent des créneaux d’aide aux devoirs en fin de journée afin de vous permettre à vous élèves de faire vos devoirs, de progresser dans une matière précise ou de retravailler des notions non comprises en classe.

Cette année, le dispositif évolue pour aider au maximum chaque élève en fonction de ses besoins et du travail à faire. Et naturellement, il reste totalement gratuit pour tous les élèves.

Pour connaître l’organisation des aides au devoir et les nouveautés de cette année, lisez la suite de cet article en cliquant sur son titre.

• Organisation de Devoirs faits - mai 2021

par M. Géras, R. Guerville

Les aides aux devoirs reprennent lundi 03 mai aux mêmes horaires qu’habituellement pour tous les élèves.

Rien ne change pour les classes de 6e et de 5e, mais les horaires et l’organisation restent également les mêmes pour les élèves de 4e et 3e.

Pour mieux comprendre l’organisation pour les élèves de 4e et 3e, cliquez sur le titre de cet article pour lire la suite et obtenir des précisions.