• De retour !

Une nouvelle année commence au collège Georges Charpak. Dès lundi matin, les élèves ont découvert ou retrouvé leurs professeurs et salles de classe. La prérentrée de tous les niveaux s’est très bien déroulée.

Tout le monde est reposé, plein d’énergie pour attaquer cette année dans les meilleures conditions et mettre le cap vers la réussite. Nous souhaitons particulièrement la bienvenue aux élèves de 6ème et un bon retour à nos 5èmes, 4èmes et 3èmes que nous retrouvons avec plaisir.

Bonne rentrée à tous !

• Journée de l’élégance 2017

Attention :

Cette année encore, les élèves du CVC ont décidé d’organiser une journée de l’élégance et de la courtoisie au collège. La date en a été fixée au vendredi 19 mai. Plus de détails dans cet article.

• Une heure pour apprendre l’informatique pour tous !

Le collège se joint à l’événement "l’heure de code" qui permet à chacun en une heure d’écrire des lignes de code informatique dans l’univers des personnages de plusieurs films ou jeux (Angry Bird, star wars...). La semaine des sciences informatiques se déroule du 7 au 13 (...)