Course contre la faim 2019

(actualisé le ) par R. Guerville, S. Sesostris

Lors des actions de présentation et de sensibilisation qui ont eu lieu en mars dernier auprès des 6e, chaque élève a reçu un "livret solidaire".

Munis de ce livret, les élèves de 6e sont chargés d’aller rechercher des donateurs prêts à les sponsoriser durant cette course. Chaque promesse de don sera multipliée par le nombre de tours effectués par l’élève le 15 mai prochain. Le but est donc de faire le plus de tours possible durant la durée de la course.

Comme vous le voyez sur l’image ci-dessus, tout est expliqué sur le livret solidaire, qu’il ne faut surtout pas perdre. Vous trouverez également des informations sur ce qu’il sera possible de faire avec les dons récoltés lors de cette action solidaire.

La course elle même sera organisée directement au collège, encadrée et encouragée par les professeurs. qui seront répartis tout au long du parcours.