Bilan de la course contre la faim 2023

par R. Guerville, S. Sesostris

Après la course contre la faim qui a eu lieu le 17 mai dernier, les élèves sont retournés voir les parrains qui avaient accepté de les sponsoriser. Ils ont collecté les dons promis avant la course, multipliés par le nombre de tours effectués.

En effet, tous les dons promis étaient notés dans le livret solidaire de chaque élève. Lors de la course, la performance de tous les coureurs a été inscrite elle aussi dans ce livret pour calculer le don final de chaque parrain. Pour mieux comprendre ce système et tous les détails concernant la course contre la faim, vous pouvez relire l’article dédié à cet événement ici : présentation de la course contre la faim.

L’argent que les élèves ont réussi à réunir pour aider l’association dans son action de lutte contre la faim et la pauvreté a ensuite été collecté et envoyé à Action Contre la Faim. Et le total s’élève à 441,63 € !

Merci à tous les élèves qui ont activement participé à cet événement solidaire et permis d’aider l’association.