Course contre la faim 2019 : les images

par R. Guerville, S. Sesostris

La semaine dernière, mercredi 15 mai, les élèves de 6ème ont participé à la Course Contre la Faim. Chaque élève devait faire un maximum de tours pour récolter des dons pour l’association Action contre la faim et ainsi participer à une action solidaire et civique.

Commençons donc par féliciter tous les participants qui se sont donnés à 100% pour la bonne cause ! Bravo à ceux qui, par leur présence et leur participation, ont montré qu’ils avaient des qualités de générosité, de don de soi et d’altruisme ! Ce sont des qualités dont vous pouvez être fiers et qui font honneur au collège.

Bravo donc et merci à vous tous, qui avez participé à cette action, en courant, mais aussi en aidant à l’encadrement, ou même par votre simple présence pour ceux qui ne pouvaient par courir. Bravo également pour votre soutien aux camarades qui couraient, vous avez été de très bons supporters !

Pour avoir un petit souvenir de cette journée et de votre bonne action, voici une petite vidéo tournée durant la course.

Musique : Bande originale de The Flash - The Flash Theme