Carnaval 2022

par Benjamin LE GLAS

Comme lors de la dernière période et sa journée sportive, nous souhaitons faire du dernier jour avant les vacances de printemps un moment festif et d’échange entre les élèves.

Aussi, pour cette période, nous avons prévu d’organiser le grand carnaval du collège qui prendra également la forme d’une kermesse et d’un grand concours inter-classes pour les élèves.

Il aura lieu le vendredi 22 avril 2022 et sera réparti en 2 temps :

• De 09h00 à 12h00 pour les élèves de 4èmes et de 3èmes
  • De 13h30 à 16h30 pour les élèves de 6èmes et de 5èmes

Les cours seront ajournés.

Les élèves pourront ainsi se mesurer les uns aux autres par classe sur les différentes activités de la journée et ainsi marquer des points pour leur équipe...

Il y aura bien entendu un concours des meilleurs déguisements pour obtenir des points bonus, en plus des points kermesse, et ainsi permettre à la classe de remporter le prix qui sera décerné à la rentrée pour la meilleure classe de chaque niveau !

Attention, pour les déguisements : pas de masque, pas d’arme factice, pas de tenue ni de signe religieux ne seront autorisés.

Les élèves demi-pensionnaires qui souhaitent déjeuner à la cantine le vendredi 22 avril devront s’inscrire auprès des surveillants lors du passage à la cantine du mardi 19 avril, afin de nous permettre de prévoir le nombre de repas et ainsi d’éviter du gaspillage.