Charpak fait son carnaval

par R. Guerville

C’est demain, vendredi 22/06 qu’aura lieu le carnaval de Charpak. Cet événement se déroulera de 14h à 17h, mais les élèves pourront venir déguisés dès le matin s’ils le souhaitent. Dans le cas contraire, des salles de classes ont été libérées pour qu’ils puissent se changer tranquillement avant 14h. Le thème des déguisement est libre cette année

Une vente de gâteaux est également prévue durant l’après-midi, organisées et assurée par les élèves du CVC.

Attentioncependant : les règles du collège demeurent applicables durant cet événement pour qu’il se passe bien et dans la bonne humeur. Ainsi, les téléphones portables restent aussi strictement interdits que d’habitude. De même, nous vous demandons d’éviter des déguisement comportant des armes (réelles, évidemment (!!!), mais aussi factices). Enfin, Aucun déguisement de personnalité réelle ne sera accepté (homme politique par exemple...)