Charpak fait son carnaval

(actualisé le ) par R. Gagnu, R. Guerville

Le 19 Avril , c’est carnaval !

Comme chaque année, le collège organise son carnaval qui aura lieu cette année vendredi 19 avril, tout l’après-midi.

Tout le monde se déguise (y compris les profs !) pour cette occasion. Chaque classe choisira un thème de déguisement, et un jury votera pour la meilleure classe le jour du carnaval. Il faudra donc se mettre d’accord le plus rapidement possible pour choisir son déguisement et être la meilleure classe du collège ! C’est votre professeur principal qui notera le thème qui aura été choisi et qui pourra aussi vous aider à savoir quoi choisir, ce qui est possible ou non, ou pourra même vous donner des idées pour être la classe la plus originale et ainsi vous permettre de gagner si tout le monde joue bien le jeu.

Après le défilé dans la cour, venez vous amuser et danser dans le réfectoire avec une animation musicale proposée par M. GAGNU qui mettra l’ambiance pour cette journée de fête et vous permettra de commencer les vacances dans la bonne humeur.

Modification du lundi 15/04 :

Voici le mot qui a été distribué aujourd’hui aux élève ou le sera sous peu. Vous y trouverez toutes les grandes lignes de l’organisation de cette journée et les horaires.