remise de prix pour les affiches du petit déjeuner idéal

par G. Allix

Dans le cadre du parcours santé et du travail fait en cours de sciences sur l’alimentation, les élèves de 6ème avaient une affiche à réaliser présentant leur petit déjeuner idéal. Vous pouvez retrouver les informations en lisant l’article qui présentait cette action en cliquant sur ce lien : lire l’article. Les parents d’élèves ainsi que les professeurs ont pu voter pour les différentes réalisations des élèves et élire leur affiche préférée.

Aujourd’hui a eu lieu la remise des prix pour l’équipe gagnante, c’est à dire celle qui a dessiné l’affiche préférée du jury. Ce sont les gagnants du concours de l’an dernier qui leur ont remis leur prix : pour chacun, un panier garni...

Et le contenu des paniers garnis est justement le contenu du petit déjeuner idéal imaginé et dessiné par les élèves gagnants, mais au format familial. Car après tout, le petit déjeuner idéal est celui partagé avec ceux qui nous sont chers !