Vente de gaufres et crêpes vendredi 14

par E. Muller

Pour participer au financement du voyage qui aura lieu en Espagne cette année, une vente exceptionnelle de crêpes et de gaufres aura lieu dans le hall du collège vendredi prochain (vendredi 14/10) !

Dès 14h30, vous pourrez acheter une gaufre (ou une crêpe) plus un jus de fruit pour seulement 3€ et ainsi vous régaler avec un bon goûter fait maison tout en aidant vos camarades à participer au voyage en Espagne.

Alors pensez à amener un peu de monnaie (ou beaucoup pour les gourmand∙e∙s) vendredi prochain !

Ci-dessous, l’affiche déjà visible dans tous les couloirs du collège pour retrouver les information sur cette vente exceptionnelle et gourmande :

Attention : cet événement est malheureusement reporté à après les vacances et n’aura donc pas lieu ce vendredi !
Affiche vente de crêpes et de gaufres