Concurso : la mejor tortilla española

par O. Tokmak, R. Guerville, S. Minore

Vendredi 13, pour fêter la fête nationale espagnole (avec un tout petit jour de retard), sera organisé un grand concours de tortillas !

Vos deux professeurs d’Espagnol vous ont concocté pour la première fois au collège cet événement délicieux à ne surtout pas rater entre 11h et 12h50. C’est l’occasion de découvrir une partie de la culture espagnole, mais aussi de manger de délicieuses tortillas, voter pour votre préférée et de faire plaisir à tous vos camarades par vos talents de cuisiniers.

Pour un peu plus de détails et d’explications, n’hésitez pas à venir nous voir (Mme Minore et Mme Tokmak) et à lire les différentes affiches qui ont été placardées dans les couloirs du collège. Pour rappel, voici l’affiche explicative (en espagnol, évidemment !) avec, en bas, les trois étapes à suivre pour participer au concours ou vous régaler à juger les créations de vos camarades. Nous vous attendons nombreux et affamés !