Exposition au CDI : la Guinée équatoriale

par S. Focqueu

Les élèves des classes de 3èmes 2, 3 et 4 ont le plaisir de vous faire découvrir le seul pays hispanophone d’Afrique dans une exposition exceptionnelle sur la Guinée équatoriale au CDI !

Les élèves se sont intéressés à ce pays et aux différents aspects de sa culture, puis on réalisé des affiches pour partager ces découvertes avec les visiteurs de l’exposition. Venez donc admirer leurs affiches et en apprendre plus sur la Guinée Équatoriale en vous rendant au CDI pour un voyage dépaysant.

Et pour vous donner envie de réserver votre voyage vers le CDI, voici quelques photos d’aperçu du travail réalisé par les élèves. Mais pour pouvoir vraiment profiter de cette découverte, lire et contempler ces affiches, vous devrez venir les voir en vrai !