Le PIAL Charpak/Curie recrute des AESH !

par B. De Oliveira

Indispensables pour accompagner et aider de nombreux enfants, les Accompagnants d’Élèves en Situation de Handicap (AESH) sont malheureusement trop peu nombreux pour permettre aux élèves concernés de développer leur autonomie, d’apprendre, et de participer à la vie de la classe dans des conditions réellement favorables.

C’est pourquoi le PIAL (Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé) des collèges Charpak et Curie de Goussainville, cherche à recruter plusieurs AESH pour accompagner les enfants de maternelle, primaire et collège dans le secteur de ces deux établissements.

Voici l’affiche descriptive du poste, sa rémunération et le profil recherché. Vous pouvez également télécharger ce document au format PDF en bas de cette page.

Recrutement AESH