Vidéo - projet Charpak’Up

par p. Foucan

Vous étiez nombreux vendredi soir pour la projection en avant première du journal TV réalisé par les élèves dans le cadre du projet Charpak’Up ! Merci à tous ceux qui ont pu venir assister à cet événement et ainsi apprécier le travail fourni par les élèves de 405 pour la réalisation de cette vidéo.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présent lors de cette projection exceptionnelle au collège, ceux qui souhaiteraient revoir cette belle réalisation et ceux qui aimeraient profiter de la vidéo avec un son de meilleure qualité que celui de la salle Multiactivités, voici ci-dessous la vidéo complète, à voir et à revoir.

Il vaut mieux avoir une bonne connexion pour regarder la vidéo, qui est un peu volumineuse. Si jamais la vidéo ci-dessous ne fonctionne pas, vous trouverez un lien pour la voir directement juste en dessous. Bon visionnage à tous !

Si la vidéo ne fonctionne pas : cliquer ici.