Carnaval du collège

• Charpak fait son carnaval

par R. Guerville

C’est demain, vendredi 22/06 qu’aura lieu le carnaval de Charpak. Cet événement se déroulera de 14h à 17h, mais les élèves pourront venir déguisés dès le matin s’ils le souhaitent. Dans le cas contraire, des espaces seront prévus pour qu’ils puissent se changer.

Une vente de gâteaux est également prévue durant l’après-midi.

Pour avoir plus de détails sur cette journée particulière, son organisation et les règles à connaître pour les déguisements, lisez la suite de cet article en cliquant sur son titre.

• Carnaval 2017

2 | par R. Guerville

Pour conclure la semaine CESC et fêter l’arrivée des vacances d’avril, les élèves ont participé au traditionnel carnaval du collège en se déguisant selon un thème choisi en commun pour chaque classe. Découvrez (enfin) quelques photos de cet après-midi festif dans cet article !

• Carnaval 2015 !

par R. Guerville

Mesdames, Messieurs, parents d’élèves,
    Ce vendredi 13 février aura lieu le traditionnel carnaval du collège. Au programme :
    – Déguisement par thème selon la classe de votre enfant
    – Photos des déguisements
    – Possibilité d’apporter des instruments de musique pour en jouer
    – Les stands de vente boissons et (...)