Vous trouverez ici les activités et événements organisés ou assistés par le FSE

• Photos de classe - 2023

par Benjamin LE GLAS

Comme tous les ans, la photo de classe est un temps important pour les élèves, pour les familles et pour les personnels du collège.

Les années passées ont été trop compliquées pour pouvoir la mettre en place avec le COVID.

La levée des dernières restrictions nous permettra de nouveau de mettre en place cet évènement important pour les élèves et les familles cette année.

Cliquer sur le titre de l’article pour pouvoir accéder à l’article et en apprendre plus...

• Photos de classe 2021-22

par Benjamin LE GLAS, R. Guerville

Cette année à la rentrée, nous n’avons pas pu faire de photos en classe entière, mais nous allons bientôt remédier à ce manque. En effet, des photos de classe seront bientôt réalisées.

Tous les élèves seront pris en photo le jeudi 17 mars et vendredi 18 mars tout au long de la journée. Comme tous les ans, les photos seront ensuite vendues pour les élèves qui souhaiteront les acheter. Pensez donc à vous faire beaux et belles pour ce jour, exercez votre sourire et soyez prêts pour capturer un beau souvenir de cette année au collège.

Plus de détails sur les photos, leur prix, et le planning des photos pour chaque classe dans la suite de cet article

• Achat des photos de classe

par Benjamin LE GLAS, R. Guerville

Les photos de classe ont été distribuées ou le seront très bientôt ! La pochette comprend à la fois les photos individuelles et la photo de groupe, mais également un bon de commande si certains d’entre vous souhaitent d’autres formats ou supports.

Si vous voulez acheter les photos, il faudra amener la somme correspondante au professeur principal, et au contraire si vous ne souhaitez pas acheter les photos, il faut ramener la pochette non-ouverte à votre professeur principal le 30/11 au plus tard.

Lisez la suite de cet article pour plus de précisions sur les modes de paiement et les délais des commandes.

• Faites vous beaux pour la photo !

par Benjamin LE GLAS, R. Guerville

Comme chaque année peu après la rentrée, le photographe va bientôt passer au collège. Il viendra prendre en photo tous les élèves le vendredi 29 septembre tout au long de la journée. Il prendra à cette occasion des photos de groupe avec toutes les classes, mais également des clichés individuels que vous pourrez ensuite acheter ou faire réimprimer si vous le souhaitez. Pensez donc à vous faire beaux et belles pour ce jour, exercez votre sourire et soyez prêts pour capturer un beau souvenir de cette année au collège.