Photos de classe - 2023

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS

Comme tous les ans, la photo de classe est un temps important pour les élèves, pour les familles et pour les personnels du collège.

Les années passées ont été trop compliquées pour pouvoir la mettre en place avec le COVID.

La levée des dernières restrictions nous permettra de nouveau de mettre en place cet évènement important pour les élèves et les familles cette année.

Du coup, nous accueillerons un photographe professionnel le 20 avril prochain pour pouvoir faire ces prises de vues...

L’achat sera à faire directement par le site du photographe (vous aurez un code personnel pour chaque élève). Vous y aurez la possibilité de commander juste la pochette de base, mais également l’achat de goodies supplémentaires.

Pour le planning, nous essayerons de le prévoir pour que ces photos puissent se faire au maximum avec le professeur principal de chaque classe.

Vous trouverez le planning des prises de vues ci-dessous :