Journée du sport scolaire 2017

(actualisé le ) par C. Billot, R. Guerville, W. Guivarch

Cette année encore, à l’occasion de la journée du sport scolaire l’équipe d’EPS du collège organise un grand tournois interclasse le matin du mercredi 27/09.

Ce matin là, tous les élèves de 5ème sont invités à enfiler leur plus beau jogging, à chausser leurs baskets et à s’affronter dans des tournois interclasses et multi-sports ! Au programme, foot, basket, rugby, et plus encore. La classe ayant remporté le plus de points sur l’ensemble des épreuve gagnera le titre.

De plus, à l’occasion de cette journée du sport scolaire, tous les élèves du collège pourront accéder gratuitement aux activités de l’A.S. et venir découvrir les différentes disciplines proposées, c’est à dire par exemple Foot, Basket, Escalade, Badminton, Boxe...

Ne ratez pas l’occasion de venir découvrir ces activités gratuitement le mercredi 20/09 et le mercredi 27/09, tout l’après-midi.

Bonus : comme promis, découvrez ci-dessous la vidéo du match qu’ont disputé l’an dernier les élèves de 3ème inscrits à l’A.S. basket contre les professeurs et adultes de l’établissement !

3 événements terminés

• Journées de découverte des activités de l’AS : portes ouvertes à tous les élèves intéressés.

• Tous les élèves de 5ème doivent participer aux tournois multi-sport. Amener les affaires d’EPS.