Les séances de l’AS (association sportive) seront maintenues.

Mémento - décembre 2016

par R. Guerville

Jeudi 5 Janvier 18h : Réunion d’information à propos du "Voyage Développement durable" en Bretagne.
 Mercredi 11 Janvier : Oraux de stage 3èmes
 Jeudi 12 Janvier 17h30 : Réunion d’information sur le voyage en Grèce
 Mardi 17 Janvier 14h00 : Sortie à l’IMA de Villiers le bel (élèves des ateliers et 3èmes intéressés)

à retenir également :

Un CVC (Conseil de Vie Collégienne) se tiendra dans le courant de la deuxième quinzaine de Janvier. La date n’est pas encore fixée définitivement.

4 événements terminés

• Sortie à l’IMA de Villiers le bel pour les élèves des ateliers et les 3èmes intéressés

• Présentation orale des stages de 3èmes. Les autres cours de la journée sont annulés car tous les professeurs présents sont mobilisés pour faire partie des jurys.
    Les séances de l’AS (association sportive) seront maintenues.