Elections des représentants des parents d’élèves

par R. Guerville

Nous vous rappelons qu’il est important de voter par correspondance avec le matériel de vote distribué à votre enfant, au secrétariat du Collège jusqu’à vendredi 19h. Vous pouvez également venir au bureau de vote qui sera ouvert au Collège le Vendredi 9/10 de 15h à 19h au Foyer. A cette occasion, une action auprès des parents est organisée ce jour à 18h30.

En effet, vous êtes invités à une conference-débat sur la pédagogie positive (document distribué à votre enfant) au Collège.

Un événement terminé

• Nous vous rappelons qu’il est important de voter par correspondance avec le matériel de vote distribué à votre enfant, au secrétariat du Collège jusqu’à vendredi 19h. Vous pouvez également venir au bureau de vote qui sera ouvert au Collège le Vendredi 9/10 de 15h à 19h au Foyer. A cette occasion, une (...)