Fermeture et continuité pédagogique

par L. Richet

Chers parents,

Suite à la communication officielle de Monsieur le Président de la République concernant la gestion épidémiologique du coronavirus en date du 12 mars 2020, je vous informe que le collège restera fermé à partir du lundi 16 mars 2020 cela jusqu’à nouvel ordre.

La réunion parents-professeurs du 24 mars 2020 et l’action parentalité sont donc annulées.

Afin d’assurer la continuité pédagogique et de permettre à chaque élève de rester en contact avec les professeurs, les équipes s’organisent au plus vite pour donner des consignes précises par mail à leur classe. Je demande donc à chacun de consulter sa messagerie ENT tous les matins, dès le lundi 16 mars pour une 1ère information du professeur principal et à partir du mercredi 18 mars pour récupération quotidienne des cours et des travaux qui seront à réaliser à distance.

Les informations générales à l’attention tous les parents seront quant à elles disponibles sur le site du collège :

www.clg-charpak-goussainville.ac-versailles.fr

Vous avez de plus, la possibilité de contacter l’ensemble des personnels via la messagerie ENT y compris en passant par l’accès de votre enfant si nécessaire. Durant cette période, vous pouvez aussi m’adresser vos questions à l’adresse : laetitia.richet@moncollege.valdoise.fr

La gêne occasionnée est forte, cependant la santé de vos enfants et de nos personnels justifie toutes les précautions permettant de les préserver d’une contamination à ce virus et de protéger les plus fragiles.

Soyez assurés de la mobilisation de mes équipes pour accompagner au mieux vos enfants.

L.RICHET
PRINCIPALE