Oral de stage des 3èmes

(actualisé le ) par R. Guerville

Ce jeudi 18/01, les élèves de 3ème présenteront leur oral de stage pour s’entraîner à l’épreuve orale du brevet. Tous les professeurs de l’établissement sont mobilisés pour constituer les jurys qui écouteront et évalueront les élèves. Ils ne pourront donc pas assurer leurs cours normaux le jeudi matin. Cette matinée sera exclusivement consacrée aux 3e. Les élèves des autres niveaux n’ont donc pas cours le matin et pas besoin de venir avant les cours de l’après-midi qui ne débuteront qu’après la fin des épreuves, c’est à dire à 14h00 pour tout le monde. La cantine sera toutefois ouverte pour tous les demi pensionnaires, mais il n’y aura qu’un service au lieu de deux : à 12h15, soyez à l’heure !

illustration : Conçu par Freepik