INFORMATION AUX FAMILLES : ORGANISATION DE FIN D’ANNÉE

par R. Guerville

ORGANISATION DE FIN D’ANNÉE

Madame, Monsieur

Quelques dates importantes en cette fin d’année :

Les Conseils de classe des 3èmes auront lieu les 1er et 2 Juin (dates académiques)

Le MERCREDI 7 Juin aura lieu l’épreuve orale du DNB 2017 pour les élèves de 3èmes. Pas de cours pour les autres niveaux car les professeurs sont Jurys.

La période de REINSCRIPTION aura lieu du 12 au 19 Juin : la présence des élèves à ce moment avec le dossier complet qui leur sera distribué est OBLIGATOIRE, avec la remise des manuels ( si besoin) et des ouvrages du CDI. Le créneau sera communiqué par le professeur principal.

Le SAMEDI 17 JUIN au matin aura lieu notre 4ème Croisée des réussites. Vous y êtes attendus !

Le Lundi 19 Juin, en raison de la tenue de la commission d’appel des 3emes au Collège et de sorties, mobilisant grand nombre d’enseignants, il n’y aura pas de cours assurés.

Je vous rappelle que l’assiduité des élèves est OBLIGATOIRE jusqu’au 6 juillet, en dehors de la période du Centre d’examen (du 26/06 au 30/06).

Vous remerciant,

La Direction