Le mot du principal

(actualisé le ) par R. Guerville

Bonjour à tous,

C’est avec joie et espoir que nous retrouvons l’ensemble de la communauté éducative en cette rentrée 2014/15. Nos équipes, porteuses de projets enthousiasmants, sont prêtes à accueillir les élèves afin de les faire progresser et...grandir.
C’est aussi une année durant laquelle nous allons fortifier les temps forts, continuer à donner une vraie identité à l’établissement et mettre en place notre passage de grades, qui remplace la note de vie scolaire cette année.
Du coté des nouvelles technologies, des nouveautés cette année : Webradio, Utilisation de tablettes dans de nombreux cours, Imprimante 3D et balado-diffusion en langue vivante. Autant d’outils, qui existent pour permettre à des projets pédagogiques de se développer, que pourront expérimenter les élèves.
Enfin, c’est l’année de l’entrée dans le nouveau projet d’établissement, créé et construit par l’ensemble des équipes éducatives. Un projet que vous pourrez trouver sur le site prochainement, un site toujours plus complet et plus dynamique, à l’image de notre établissement, et que je vous invite souvent à consulter.

Je vous souhaite à tous, une année scolaire pleine de réussites.

Le Principal