Le petit déjeuner au collège dès cette semaine !

(actualisé le ) par M. Glowacz, gestionnaire, N. Bhantoo, R. Essoh - principale adjointe, S. Chabou - Principale

A partir de cette semaine les élèves peuvent prendre le petit déjeuner au collège le lundi et de le jeudi dès 7h45. Ce service est gratuit et disponible à tous les élèves. Donc viens prendre ton petit déjeuner avec tes amis !

Pour le petit déjeuner le collège propose du pain, beurre et confiture, des fruits, du fromage et autres laitages avec une boisson chaude. Des jeux de société seront à disposition pour se détendre avant la journée de cours.

Si vous êtes intéressés vous devrez arriver de 7h45 (heure d’ouverture du portail) à 8H00 (fermeture du portail). Vous regagnerez la cour à 8H20.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de détente avant le début des cours !