École Ouverte - 23 et 24 octobre

(actualisé le ) par E. Zitoun, N. Bhantoo

Le retour d’école ouverte ! Comme les vacances précédentes le dispositif école ouverte permet aux élèves volontaires de s’inscrire à des sorties et activités de leur choix, qui seront proposées et encadrées par les professeurs du collège. L’inscription à ce dispositif est naturellement gratuit et offre cette fois encore des activités très variées.

La pluie n’a pas empêché les élèves de bien profiter du début des vacances ! Pour la première journée, les élèves ont fait une sortie à Science Experiences à Bercy Village, Paris où ils ont participé à un parcours immersif et ils ont rencontré un astronaute !

Pour la deuxième journée les élèves ont préparé et ont participé à une chasse au trésor au sein du collège ! Bravo au groupe de filles qui ont gagné !

Nous espérons que les élèves ont bien commencé leurs vacances ! Merci à l’équipe éducative pour l’organisation !